Ancient Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

QUENTIN, haken, elgovan, lalwendel etc... =p

2 participants

Aller en bas

QUENTIN, haken, elgovan, lalwendel etc... =p Empty QUENTIN, haken, elgovan, lalwendel etc... =p

Message  nitnek Mar 10 Avr - 16:21

Salut a tous =)

Je m'appelle Quentin, je suis nés le 09/12/1991
j'habite dans le Haut Rhin comme tout les autres débiles de mes potes irl =p

j'ai fais un BEP et un BAC pro travaux paysagiste qui ma permis de faire la fete tt les jour avec BLOTY =p et d'autres potes.

Donc sa fais depuis le septembre 2011 que je commence a bossé ( des petits taff, 3mois cdd etc...)
ET attention mon ancien patron de stage m'appelle pour du taff JARDIN ZEN ou depuis je m'éclate a taffé la bas entreprise 100% création dans les jardins japonais terrasse, bassin, massif zen, plantation de bonzai etc... =)

Futur papa ... gros lol naa juste un petite copine <3 que je kiff depuis un petit moment

sinon je joue a wow pour le fun avec mes potes et une pt1 de guilde <3 merci a jorgen de nous aider dans cette aventure.

Mon main HAKEN fat mage Givrefeu / arcane 1 au DPS (lol)
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1382053&serverid=2

MERCI a+++ les genbon
nitnek
nitnek

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUENTIN, haken, elgovan, lalwendel etc... =p Empty =)

Message  Asterioon Mar 10 Avr - 20:26

Nice présentation =) Quentin que je connais depuis la 3eme. Un mec super cool, pausé
Asterioon
Asterioon

Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 105
Localisation : Oklahoma City

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum