Ancient Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tahii le Tahitien

5 participants

Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Tahii le Tahitien

Message  Tahii Mar 10 Avr - 1:02

Irl : Je m'appelles Heval j'ai 17 ans, j'aurai 18 ans le 23 juin et je vis sur une ile paumée dans le pacifique, j'ai nommé Tahiti !
A propos de moi : Donc je suis un garcon trés gourmand (même que je me suis déja fait traité de morphale mdrrr) j'aime pas trop les légumes et je sais rouler les "r", ou plutôt je ne sais pas ne pas rouler les "r", vous m'entendrez bien sur ts quand je me décides a parrrrler Smile
A part ca, je passes mes vacances tranquille en alternant code de la route, piller mon frigo, jouer a wow et roupiller Smile

IG : Je joues a wow depuis environ un an (c'est flou dans mes souvenirs donc bon) et j'ai commencé wow avec mon mage Tahitien, et j'ai uppé avec un pote irl qui jouait voleur a l'époque.
Je suis a la base un pvp boy, et j'ai trés longtemps arène avec un ami que j'ai rencontré pendant que j'uppais. A nous deux on a accumulé moultes compos d'arènes, on a commencé avec Mage arcane pretre disci, puis c'est parti en délire quand on a commencé a faire de nouvelles compos avc de nouveaux persos, et on s'est retrouvé au fil du temps a jouer hpal(moi) chassou(lui), Puis hpal(moi) dk(lui) une de nos compos favorites que j'appellais la compo buldozer en bg x) Aprés on a fait demo destru(lui) chamelem(moi) une compo de fifou qui roxx :p
Je suis en train d'écrire un pavé donc je vais abréger la partie pvp x)
Aprés on a testé tout ce qu'on pouvait faire avec nos persos dispo comme compos, mage givre pretre ombre, affli chaman resto, chamelio pretre disci, une autre compo delire a nous full dissip
Le pote irl avec qui j'ai up a arrêté wow et j'ai récupéré son compte ce qui a inexorablement fait naitre une nouvelle compo rogue chami heal
Donc tout pleins de persos si on compte mon war avec qui on a fait war dk et war pretre disci, meme si a la base c'etait vraiment que pour avoir les armes s8 car je savais a l'avance que j'allais en faire un perso vraiment pve

A part ca, j'aime :
- Faire des bg et arènes
- Avoir des po pour me sentir moins clochard
- Ecouter les gens parler sur ts
- RAIDER
- Faire des donjons
- Regarder les gens a dala, c'est une nouvelle manie a moi que j'ai de suivre les gens x(
D'ailleurs gavro, c'etait moi Variaan (le pala qui te suivait dans tout dala pendant 20 minutes x)

Ce que je n'aime pas :
- Les mendiants de hurlevent, surtout les levels 80 x)
- les lags, freezs et crash d'ivalolz
- les gens qui spamment mon world

J'arrête la, j'ai déja débordé Smile



-
Tahii
Tahii

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Re: Tahii le Tahitien

Message  Asterioon Mar 10 Avr - 20:31

Salut a toi =) Belle présentation. Te plein pas de ton île ça doit être trop coooooooool =) Nous on a comme paysage des champs en Alsace --'. Et sinon dommage juste qu'il y ai 12 heures de décalage =( mais si t'arrives a trouvé des timming pour jouer avec nous ça pete.

A+++ en game =)
Asterioon
Asterioon

Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 105
Localisation : Oklahoma City

Revenir en haut Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Re: Tahii le Tahitien

Message  Tahii Mar 10 Avr - 20:47

Merci Wink tkt je commences déja a reperer les leves tot/couche tard de la guilde, ceux qui sont des vrais bonhommes et qui jouent aux memes heures que moi <3
Sinon, j'aime bien ce forum, tu verras plein de Tahii partout promis Wink
Tahii
Tahii

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Re: Tahii le Tahitien

Message  Jahfree Jeu 12 Avr - 7:13

Tu nous verrat quand on s'rat en Lan =)
Jahfree
Jahfree

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Re: Tahii le Tahitien

Message  Gavroche Ven 13 Avr - 10:59

+1 sam tu pourra nous voir 24h Very Happy
Gavroche
Gavroche

Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Hausgauen

Revenir en haut Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Re: Tahii le Tahitien

Message  akalea Ven 13 Avr - 13:28

Tahii a écrit:Merci Wink tkt je commences déja a reperer les leves tot/couche tard de la guilde, ceux qui sont des vrais bonhommes et qui jouent aux memes heures que moi <3
Sinon, j'aime bien ce forum, tu verras plein de Tahii partout promis Wink


Dis, dis, tu penses à qui là ???????? lol!

akalea

Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Re: Tahii le Tahitien

Message  Tahii Ven 13 Avr - 23:00

Haha, personne personne O:)
Tahii
Tahii

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Re: Tahii le Tahitien

Message  akalea Sam 14 Avr - 10:46

Bah ça va être plus dur les prochains temps ... je sens les problèmes venir d'ici la fin de la semaine ... Sad

akalea

Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tahii le Tahitien  Empty Re: Tahii le Tahitien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum