Ancient Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Skrat DK tank

+6
nitnek
Gavroche
Umase
Never --->
Jorgen
skrat
10 participants

Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Candidature Skrat DK tank

Message  skrat Lun 9 Avr - 0:05

Bonsoir,

Après une fausse manipulation qui a effacer tout ma candide qui ma pris un bon moment me revoilà.

Ma petite vie IRL :(je vais faire simple pour ceux qui aime pas trop lire et pour moi car sa fait 3 fois que je recommence tout, je sais que sa donnera une moins bonne appréciation de moi, surtout que j'adore la belle présente mais bon^^)

- Je m’appelle clément, j'ai 18 ans et j'habite dans la Sarthe (on s'en fou mais au cas ou que l'un de vous est dans la région on sait jamais, j'ai déjà rencontrer des gens IRL grâce a une guilde).

- Je fini et obtenue mon CAP dans le design, puis je me suis mis a travailler cette année et je me lance dans un BAC pro dans l'hôtellerie en début Juillet.

- PC neuf et pas de connexion moisie (heureusement car sa me gonflerai vite^^). Connexion satisfaisant pour un guilde.

- Pour le reste ... a vous de le découvrir si jamais je rejoins vos rang.

Partie IG :

- J'ai commencé sur offi avec mon war que j'ai arrêter 70 (plus d'argent pour acheter WotLK et abonnement).
Puis j'ai fait presque 2 ans sur un serveur privée (millénium, serveur pandaria), dans la meilleur guilde PVE en tant que bras droit. J'ai jouer et connait tout les perso (sauf mage).

- Je joue un petit Nain DK

- Spé tank givre ambidextre
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1400743&serverid=2
Voici stuff, spé, métier (aucun patron ULDU, EDC et ICC), gemmage et enchante (j'ai préférer d’enchanté que le stuff 232 et plus, pour manque de PO) manque juste les jambe que j'ai eu cet aprèm, mais n'ai trouver aucun TDC.

Reroll :

- Démo 73, je l'up avec un pote IRL (herboriste et alchimiste de prévu)
- Chaman 61, je l'ai crée il y a peu (Joailler et enchante de prévu)
- Voleur 80, Pour le moment je le stuff PVP (pour les friands de PVP) PVE on verra peu être après.

- Je ne possède pas encore de cuisinier mais je vais commencer à l'up avec mon DK.

- Je joue tout les soir (a part problème IRL, enfin problème, plutôt vie IRL^^) Le week end cela dépend (je previent toujours a l'avance si je ne suis pas dispo un week) et en se moment la journée.

Raid :
- Je n'ai jamais clean un raid en entier sur ce serveur (mais je connait tout les strats officiel)
- Down la moiter de Ulduard (problème de script), ainsi que EDC et Naxx en 10 et 25 sur millénium.

Donjon :
- De mémoire j'ai tout clean. (connaissance de toute les strats)

- La guilde ou je suis encore en se moment est une guilde de Pote Irl où l'on commence a tous chercher une bonne guilde PVE HL.

- Ce que je recherche c'est une guilde avec une bonne ambiance entre les joueur ou l'on peut autant discuter sérieux que rigoler et s'amuser. Avec un bon niveau PVE HL et des sortie Raid régulière. De l’entraide entre les joueurs. Des gens mature.

- Je pense apporter un sourire sur chaque lèvre, des raid plus régulier (vu que l'on ma dit qu'un tank ne serait pas de refus). Et un nain avec des yeux bleu qui brille dans le noir (je sais pas si c'est utile, mais si on part sans torche dans le repaire d'onyxia sa peu être bien.

- Je possède Un micro (TS3 je doit le re-télécharger vu que je possède un nouveau pc)

Et pour finir j'ai lu et j’approuve la charte de guilde et comme preuve ...
Je suis au chaumage donc j'ai plus de chance d'être recruté ? *déconne* je peu l'apprendre par coeur et la réciter a l'oral sur TS si vous voulez. ^^
C'est une bonne idée une preuve mais bon après je peu juste avoir lu une ligne et la redire (cela n'est pas mon cas) car j'en ai même rédiger moi même pour mes ancienne guilde et sa me ferrai suer qu'on ne l'ai pas lu et je respect celui qui l'a écrit (Jorgen) donc je l'ai lu.

Sa me parait être bon si vous souhaiter discuter de quelque chose sur ma candidature ou mon perso je m'en ferrait un joie à vous répondre en jeux ou sur TS ou skype.

PS: enfaite désoler pour le paver de lecture^^(j'ai fait mieux je vous rassure )

Merci d'avance
Skrat
skrat
skrat

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty re

Message  Jorgen Lun 9 Avr - 0:16

Salut a toi !

Super candidature ! J'aurais donné mon -1 vu le stuff, Mais ta candidature je les trop adoré. Sa montre le personnage que tu est, tu a l'air fidèle et super comme mec. Je me trompe rarement alors je suis prêt a t'aider dans ton stuff !
GROS +1
Jorgen
Jorgen

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  Never ---> Lun 9 Avr - 0:17

Pour moi c'est +1
Never --->
Never --->

Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Belgique Capitale(Bruxelles).

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  Umase Lun 9 Avr - 0:23

Pourquoi DK givre tank ? Le must ses pas spé Sang ?

Sinon +1 Besoin de tank pour les 25 ... 2 a 3 edc tu sera stuff
Umase
Umase

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  Gavroche Lun 9 Avr - 8:58

Bonjour à toi Smile Alors plusieurs chose me plaise "dans la meilleur guilde PVE en tant que bras droit" "Meilleur" sa je m'en contre-fiche hein ;D, Mais je cherches des Roster leader en ce moment alors si tu a les capacités et que tu est accepté pourquoi ne pas être RL ? Very Happy, Par contre va falloir que tu montre de la motivation à vouloir bien avancé en PVE hl parce qu'avec 2 reroll non 80 tu va perdre pas mal de temp ce serait bien que tu privilégies ton Main Smile
"La guilde ou je suis encore en se moment est une guilde de Pote Irl où l'on commence a tous chercher une bonne guilde PVE HL" On a fait pareil à l'époque ! Smile Nous sommes aussi pour la plupart des potes IRL.

Sinon voila, Bonne candidature, sa fait plaisir à lire study , Bon t'est au chômage, mais t'en fait pas je suis sûre que trouvera Smile t'est pote seront la bienvenue un petit post et hopla On est pas méchant pour l'instant sur les candidatures hein Smile

+1
Gavroche
Gavroche

Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Hausgauen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  nitnek Lun 9 Avr - 9:42

On need des tanks mais up vite full T9 au moins sinon c mort pour les raids =p

petit +1
nitnek
nitnek

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  skrat Lun 9 Avr - 10:07

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.

Pour vos question :

- Pour ce qui est du tank DK Givre ou sang ==> Tout le monde pense que sang est mieux, je suis assurer du contraire aillant un frère qui jouai sur offi tout mes meilleur tank Dk était spé givre.
Explication : Un Dk spé sang est bien dans les stuff léger en tanking, mais quand l'on veut partir dans le gros raide comme EDC et ICC un Dk spé sang est use less, même si il se soigne solo un peu c'est bien mais pas assez pour pouvoir enlever un heal du rosteur. Alors que le givre prend moins de dégats et gère mieux l'agro multicible que le Dk sang qui en ai presque incapable.

- Pour ce qui est du RL cela ne me dérange pas au contraire j'adore sa ! Après cela sera à vous de voir comment je me débrouille (faut que je m'y remet aussi je suis un peu rouiller après 1 an 1/2 de coupure)

- Pour ce qui est du stuff et des reroll je vous explique pourquoi, cela fait 1 mois a peine que je suis sur ce serveur j'ai up point vote que mon chaman et je joue DK depuis 2 semaine et DK tank depuis 1 semaine donc je vous avouerai que faire plus vite c'est pas simple ^^.
Pour le stuff :
- Bijoux avec celui de EDC 5 normal et l'autre a FDS (je chain mais sa tombe jamais^^)
- Collier avec celui de Ony ou SDR (mais pas de bonne team pour les tombe, les pick up c'est n'importe quoi)
- Brassard Loot EDC 10 ou 25 ou les craft (pour les craft pas les PO et pour le loot pas de team pour le faire)
- Epée loot FDS
- Cape je n'ai pas encore bien regarder ou je pourrai la changer a part contre emblème de givre (mais 50 et j'en ai que 15^^)
- Pieds de même je regarderai ou trouver mieux.

Je suis prêt à partir en Raid test avec vous a Uldu ou EDC et si vous trouvez mon stuff vraiment trop juste je pourrai vous recontacter quand cela ira mieux, mais bon avec vous cela ira plus vite.

Cordialement Skrat


Dernière édition par skrat le Lun 9 Avr - 10:29, édité 1 fois
skrat
skrat

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  zorkin Lun 9 Avr - 10:16

Candidature bien faite et explications complet ce qui me fais plaisir.
Il est vraiment que ton stuff est limite mais la motivation est carrément la ! Smile
Moi je te prendrais bien en test.
zorkin
zorkin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  haribomou Lun 9 Avr - 11:49

Ce qu'il faut c'est de la motivation et tu en as. Après le stuff viendras asser vite je pense.
Pour moi ça sera +1.
haribomou
haribomou

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  Asterioon Lun 9 Avr - 14:13

Si tu es motivé le stuff viendra vite donc +1 pour moi
Asterioon
Asterioon

Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 105
Localisation : Oklahoma City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Candidature Skrat

Message  Baddboys Lun 9 Avr - 14:57

Salut ^^ C'est le fameux Tank (Hartik) on s'est croisé à Uldu10 hier. Ta prestation était suffisante pour me prouver que tu tank bien. Belle présentation aussi et tu a l'aire cool.
Un +1 Bien sûr.
Baddboys
Baddboys

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : 57970

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  skrat Lun 9 Avr - 16:22

le stuff devrai se faire rapide et j'ai une expérience de un peu plus d'un an de tanking avec un paladin (l'un des meilleur tank du serveur) donc je ne suis peut être pas super stuff mais je suis très skill en tank, même si DK est complètement différents de pala.

Dans l'attente d'un raid test alors Smile disponible dès mardi soir.

PS : j'ai parlé de vous à mes potes IRL il posteront surement dans les jour a venir.

Skrat
skrat
skrat

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  Gavroche Lun 9 Avr - 16:49

Candidature accepté.
Gavroche
Gavroche

Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Hausgauen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skrat DK tank Empty Re: Candidature Skrat DK tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum