Ancient Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rihia - War fury

+2
Never --->
Tahii
6 participants

Aller en bas

Rihia - War fury Empty Rihia - War fury

Message  Tahii Dim 8 Avr - 2:02

Partie IRL :

- Ton prénom : Heval
- Ton Age : 17 ans, j'aurais mes 18 en juin Smile
- Ta profession / classe : Tle S
- Tes conditions de jeu : J'ai des parents parfois lourds, mais sinon ca va Smile
Je vis a Tahiti et j'ai donc un tres tres gros decalage horaire, par exemple Minuit chez moi egal Midi chez vous ( en gros, 12h de decalage) :S

Partie IG 

- Ton pseudo : Rihia
- Ta race : Humaine
- Ta classe : Warioooooooooooooooooooooooooooor
- Ta spé => Je suis main spe fury avec une respe tank que je commence a monter tout doucement, voici le lien de mon perso sur l'armurerie iva => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1107766&serverid=2
- As tu des reroll?  Oui, plusieurs : Un mage, un pala, deux chamans niveaux 80 qui se partagent les metiers couture,enchant,forgeron,joaillerie,mineur,ingenieur,herboriste,alchimiste et cuisine peche 450
- Quels sont tes métiers? Quel niveau? Pas de metier sur ce personnage pour le moment helas Sad mais j'envisage de faire depeceur/tdc pour completer ma collection de metiers Smile
- Combien de temps de jeu en /played?  10 jours au niveau 80 avec Rihia
- Quelles sont tes disponibilités? En periode scolaire en semaine le soir donc le matin chez vous, la faute au decalage horaire, sinon en vacances, comme maintenant pour ma part ( Very Happy ) y'a pas d'horaires Smile

- Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King? Quels raid a tu finis? Pas vraiment d'experience en Pve HL du au fait qu'auparavant je n'ai pas eu de guilde pve HL, mais je lis les strats sur internet et j'apprends tres tres vite in game Smile
Raids deja fini avec mes differents persos, Sartha, Ony, Edc 10 nm, hm, 25 nm et Icc 3 boss Sad

- Quelles étaient tes autres guildes? Pourquoi es-tu parti? Origin, mais la guilde est devenue inactive.
- Qu'attend tu de notre guilde? De la bonne ambiance, des bons moments et j'aimerais beaucoup continuer mon avancee pve
- Que penses tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations? Ce que je pense apporter ? ... Un wariooooooooooooooooooooooooooor !!!!
- Possèdes-tu Ts3 ainsi qu'un micro ? Oui oui

J'aime Zorkin et Asterioon les deux futurs GM de la guilde :O
Edit : Le meilleur moyen pour être recruté dans la guilde c'est d'être chômeur


Dernière édition par Tahii le Dim 8 Avr - 3:21, édité 2 fois
Tahii
Tahii

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Rihia - War fury Empty Re: Rihia - War fury

Message  Never ---> Dim 8 Avr - 2:28

Pour moi ça sera un +1 tu as un stuff correct donc pour moi ça passe Smile.
Never --->
Never --->

Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Belgique Capitale(Bruxelles).

Revenir en haut Aller en bas

Rihia - War fury Empty Rep

Message  Umase Dim 8 Avr - 2:32

Doucement sur les CAC les gas sa sera quand même un +1 mes tu sera un des seuls nous faut du cac mes doucement on en refuse deja en raid 10 ...
Umase
Umase

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Rihia - War fury Empty re

Message  Jorgen Dim 8 Avr - 8:59

+1 Mais aprés toi si on t'accepte, plus de cac.
Jorgen
Jorgen

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rihia - War fury Empty Re: Rihia - War fury

Message  Gavroche Dim 8 Avr - 10:19

+1 Last cac , mais des tanks je crache pas dessus hein ! Sinon le weekend si tu peu joué le matin entre 9h-12h tu pourras faire quelques raid avec nous quoi et si t'est en vaccances la semaine aussi Smile
Gavroche
Gavroche

Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Hausgauen

Revenir en haut Aller en bas

Rihia - War fury Empty Re: Rihia - War fury

Message  Asterioon Dim 8 Avr - 10:36

+1 rien que pour la phrase =)) Enfin un qui lit tout =p
Mais comme Trokiis a dit on a déja énormement de CAC donc tu passes juste avant la fermeture =p Bonne chance pour la suite de la candid
Asterioon
Asterioon

Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 105
Localisation : Oklahoma City

Revenir en haut Aller en bas

Rihia - War fury Empty Re: Rihia - War fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum