Ancient Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

+4
Jorgen
Umase
Never --->
Bloodride
8 participants

Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  Bloodride Dim 8 Avr - 1:30

IRL
Prénom : Clément.
-Age : 17ans.
-Profession/Classe : Terminale STI Electronique.
-Conditions de jeu : Il se peut que dans les alentours de 23h - 00h je doivent deco 10min pour pas que ma mère voit que je suis encore sur le PC. A part ça j'ai un plutôt bon ordinateur et une bonne connexion, aucun soucis au niveau matériel.

IG
-Pseudo : Wyrnide.
-Race : Elfe de la nuit.
-Classe : Druide.
-Spé : Restauration, Équilibre .
-Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1226934&serverid=2
-Gemmage : Pour l'instant aucun
-Reroll : DK lvl80 spé sang dps 4k5gs (A la base c'est lui mon main), Chasseur lvl69 spé précision (Pour le PvP).
-Métiers : Je monte actuellement Dépeçage et Travail du Cuir.
-Disponibilités : En semaine je déco dans les environs de 00h30 pas plus à cause des cours. Le weekend je suis dispo jusqu'à 3h GRAND maximum.
-Expérience de jeu sur WoW : Je viens à la base du serveur Shindo'Rei et je faisais parti de la guilde Real-Gamers qui était considérée comme la guilde PVE n°1. J'ai clean pratiquement la plupart des raids et donjons sur Shindo. Sur Ivalice j'ai déja clean FDA hm, FDS hm, EDC10 nm, EDC25 nm (je ne dis que les principaux). Bref, j'ai une bonne connaissance de wow dans son intégralité, cela fait 5ans que j'y joue. Je fais toujours parti des Real-Gamers car c'est une guilde multi-games, je joue avec eux sur d'autres jeux comme League of Legends. Mais ils ne jouent plus a wow sur serveur privé, c'est pourquoi je souhaite entrer chez les Ancient Divinity pour refaire du Pve en guilde et ne plus me sentir seul quand je suis sur Ivalice. ^^
-Je possède Ts3, Mumble et Skype ainsi qu'un micro.
-J'ai lu et j'accepte la Charte de la guilde dans son intégralité.

Merci et à bientôt sur Northrend. Very Happy
Bloodride
Bloodride

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Re: Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  Never ---> Dim 8 Avr - 2:25

Avis neutre tu n'as pas lu la charte de guilde re Edite moi ça et je changerait d'avis.
Never --->
Never --->

Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Belgique Capitale(Bruxelles).

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Re: Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  Umase Dim 8 Avr - 2:33

+1 Need Drood équi !
Umase
Umase

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty re

Message  Jorgen Dim 8 Avr - 8:57

+1
Jorgen
Jorgen

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Re: Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  Gavroche Dim 8 Avr - 10:15

+1 Belle candidature, on jouait et d'autres dans la guilde joue toujours à LoL.
Gavroche
Gavroche

Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Hausgauen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Re: Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  Asterioon Dim 8 Avr - 10:32

Haha il joue a LOL =) Tant que tu joues pas Akali je dis +1 =pp

Need des drood equi ! =)
Asterioon
Asterioon

Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 105
Localisation : Oklahoma City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Re: Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  nitnek Dim 8 Avr - 10:43

+1 mais farme vite ton t9 =)
nitnek
nitnek

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Re: Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  Bloodride Dim 8 Avr - 12:20

J'ai bien lu la charte Never, je suis désolé que certains points ne sont pas présents sur mon personnage (gemmage, enchant), mais cela peut s'arranger avec l'aide des joa et enchant de la guilde si ils sont d'accord. Razz

A la base je suis stuffé plus en heal qu'en dps mais ça ne me dérange absolument pas de me tourner principalement sur la spé équi si c'est plus profitable en raid pour la guilde.

Et non ne t'inquiète pas Asterioon, je ne joue pas Akali, je joue Nasus en solo top. Very Happy
Bloodride
Bloodride

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Re: Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  zorkin Dim 8 Avr - 13:01

Nasus solotop je le gère Smile
Moi je suis pas sur que tu sois obligé de t'orienter vers l'équi puisqu'on a en vu un deuxieme roster 10 et bientot un 25, donc un Rdrood ca peut etre interessant.
zorkin
zorkin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi Empty Re: Candidature Wyrnide Drood Heal/Equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum