Ancient Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

+3
Never --->
Jorgen
Nuclalex
7 participants

Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Nuclalex Sam 7 Avr - 12:49

Bonjour.

Je me présente, Alexandre, 17 ans, habitant en Suisse, en Valais, dans un petit village proche de la station de ski de Verbier. Je suis actuellement en apprentissage d'Informaticien, ce qui est malheureux pour moi vu que Le meilleur moyen pour être recruté dans la guilde c'est d'être chômeur.

Concernant mon personnage en jeu, il s'agit d'un elfe de la nuit druide heal / équilibre répondant au pseudo de Nuclalex. Je ne peux malheureusement pas vous mettre de lien pour l'armurerie =s. Vous y trouvez cependant en détail mes spé et mon stuff.
J'ai accès aux enchant par réput assez facilement. J'ai comme métier Enchanteur et Calligraphe. Mon métier de calligraphe n'est pas encore haut niveau, mais il montera en meme temps qu'un reroll herboriste.

Mon stuff equi n'est pas encore fini, donc plusieurs pièces du stuff heal se retrouvent dedans.

Concernant mon expérience pve hl, je n'ai pas encore mis les pieds avec mon druide à ICC, mais j'ai clean avec edc 10nm / 25nm. J'ai clean Ony 25 et fait Ignis et quelques autres boss d'Ulduar. J'ai deux autres persos 80 stuffés, un rogue combat nommé Dysprosium et un war tank/fury nommé Jedisor, qui sont respectivement TDC/dépeceur et Ingénieur/mineur. Je connais les strats des boss d'ICC, en tout cas celles des deux premiers, mais j'apprends vite.