Ancient Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

+3
Never --->
Jorgen
Nuclalex
7 participants

Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Nuclalex Sam 7 Avr - 12:49

Bonjour.

Je me présente, Alexandre, 17 ans, habitant en Suisse, en Valais, dans un petit village proche de la station de ski de Verbier. Je suis actuellement en apprentissage d'Informaticien, ce qui est malheureux pour moi vu que Le meilleur moyen pour être recruté dans la guilde c'est d'être chômeur.

Concernant mon personnage en jeu, il s'agit d'un elfe de la nuit druide heal / équilibre répondant au pseudo de Nuclalex. Je ne peux malheureusement pas vous mettre de lien pour l'armurerie =s. Vous y trouvez cependant en détail mes spé et mon stuff.
J'ai accès aux enchant par réput assez facilement. J'ai comme métier Enchanteur et Calligraphe. Mon métier de calligraphe n'est pas encore haut niveau, mais il montera en meme temps qu'un reroll herboriste.

Mon stuff equi n'est pas encore fini, donc plusieurs pièces du stuff heal se retrouvent dedans.

Concernant mon expérience pve hl, je n'ai pas encore mis les pieds avec mon druide à ICC, mais j'ai clean avec edc 10nm / 25nm. J'ai clean Ony 25 et fait Ignis et quelques autres boss d'Ulduar. J'ai deux autres persos 80 stuffés, un rogue combat nommé Dysprosium et un war tank/fury nommé Jedisor, qui sont respectivement TDC/dépeceur et Ingénieur/mineur. Je connais les strats des boss d'ICC, en tout cas celles des deux premiers, mais j'apprends vite.

J'ai actuellement une guilde avec mon voleur, dont fait partie mon druide et dans laquelle il y a une bonne ambiance. Mais avec laquelle on fait peu de raid (noyau de 5 personnes et leurs rerolls =) ). C'est pourquoi j'ai eu l'envie de trouver une guilde dans laquelle il y a une bonne ambiance comme dans ma propre guilde et avec laquelle je pourrais faire du pve hl.

Au niveau de TeamSpeak, je l'ai même si je l'utilise rarement et j'ai un micro.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible en semaine de 8h à 9h45 sans trop de soucis, mais pas plus tard. Le dimanche soir même chose. Mais le vendredi et samedi soir, je suis disponible sans trop de soucis jusqu'à 23heures, selon l'humeur des parents... . Je joue du mercredi au dimanche sur un ordi fixe qui plante quelques fois (XP commence à se faire vieux...), mais qui est meilleur que mon ordi portable tournant sous 7 au vu de la qualité de jeu. Mais même sur l'ordi portable je peux raid sans beaucoup de souçis.

Je vous remercie d'avance de vos réponses à ma candidature et vous souhaite une bonne journée =D.

Nuclalex

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Jorgen

Message  Jorgen Sam 7 Avr - 15:44

Mon pote gros +1 je le connait Wink merci mon pote d'avoir fait l'éffort de venir poster et jolie en plus Very Happy
Jorgen
Jorgen

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Never ---> Sam 7 Avr - 16:31

Belle candidature +1 pour moi =)
Never --->
Never --->

Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Belgique Capitale(Bruxelles).

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  zorkin Sam 7 Avr - 16:56

Candidature bien monté, ca fait plaisir.
Je sais pas pourquoi tu ne peux pas mettre de link faut que je voie ca.
En attendant si je me trompe pas :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1097191&serverid=2

J'aurais aimé savoir avec quelle spé tu es plus a l'aise ?
zorkin
zorkin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Nuclalex Sam 7 Avr - 17:22

Pour les histoires de lien, cela me sortait que les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien pendant leurs 7 premiers jours. Donc du modifier toute ma candidature, parce que j'avais fait des screens de mes stats unbuff et fais sur un simulateur mes 2 spés.

Sinon, je suis à l'aise dans les deux spé, aucune préférence entre les deux.

PS: Pour le lien armurerie, c'est le bon.

Nuclalex

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Rep

Message  Umase Sam 7 Avr - 17:28

Ses une guilde de Alexandre ! tongue
Umase
Umase

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  zorkin Sam 7 Avr - 17:34

Ok nickel, normalement tu devrais pouvoir éditer et mettre un lien mtn ^^
Et tu n'as pas de préférence entre les deux spé ? (simple curiosité pas de questions piège ^^)
zorkin
zorkin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Nuclalex Sam 7 Avr - 17:59

Non vraiment aucune préférence entre les deux x).

Et sinon je modifie après ma candidature pour voir les histoires des liens =).

Nuclalex

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Jorgen

Message  Jorgen Sam 7 Avr - 18:03

Je conserve mon +1, vu comment il répond vite il est bien motivé Smile
Jorgen
Jorgen

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Asterioon Sam 7 Avr - 18:24

+1

Belle candid, stuff correct, motivé, pote a Jorgen ==> Whats else
Asterioon
Asterioon

Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 105
Localisation : Oklahoma City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Gavroche Sam 7 Avr - 18:36

Pourquoi pas on need du monde et une strat c'est vite appris, par contre faut que tu sache qu'on est dans le cap où l'on est un peu près 15-20 membres donc pas tous le monde peu venir dans les raids, mais dans un futur très proche cela ne posera aucun soucis Smile sinon tu as mon +1 Smile
Gavroche
Gavroche

Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Hausgauen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Nuclalex Sam 7 Avr - 18:41

Pour ce que tu viens de dire, je peux le comprendre, vu que je sais qu'elle recrute de tout et pas depuis très longtemps. Si je suis choisi pour un raid, tant mieux pour moi, et si je ne suis pas choisi, tant mieux pour les autres =).

Je vais juste reprendre des prints screens de mes stats dans les deux spés et je les mets dans ma candidature.

Nuclalex

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  zorkin Sam 7 Avr - 19:12

J'attends tes screens avec impatience Smile
zorkin
zorkin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Nuclalex Sam 7 Avr - 20:11

J'les mets demain matin avant midi, j'raid là =).

Nuclalex

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  zorkin Sam 7 Avr - 23:46

Ca marche garcon pas de probleme !!
zorkin
zorkin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Nuclalex Dim 8 Avr - 6:30

Voilà les deux images de mes stats (en forme d'arbre et de poulet bien entendu)

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Scaled.php?server=834&filename=heale

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Scaled.php?server=710&filename=equiz

On voit que les bagues reviennent dans chaque spé. Comme je l'ai dit cela va bientôt changer.

PS: Pour ceux qui étaient en raid hier soir, mes parents ont éteint le routeur sans me le dire, donc je n'ai pas eu le temps de vous avertir =(. J'aurais bien continué avec vous l'ICC25 mais autorité parentale oblige, pas pu le faire. Donc je suis au courant que maintenant je peux jouer le WE jusqu'à 23h... ce qui devrait être suffisant si on ne chain pas les raids comme hier soir =).

Nuclalex

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal Empty Re: Candidature : Nuclalex || Drood equi/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum